Francis Lachaîne : Un centre qui va au-delà de l'aptitude sportive, qui pousse l'enfant à adhérer aux valeurs de respect de soi et d'autrui. Surtout, des responsables qui comprennent que l'apprentissage se fait dans une ambiance qui respecte la nature même de l'individu, qu'il ou elle soit enfant ou adulte. Osu

 

Sonia Laurin : Mon fils fréquente le Centre de Karaté Perez. Il y apprend le respect, la concentration, la persévérance et le dépassement de soi, en plus d'un entraînement physique. Il y trouve des amis et une inclusion peu importe les différences et particularités de chacun. Je ne regrette pas mon choix! Merci, Osu

 

Gillesmarjo Sureau : Notre fils a commencé le karaté il y a presque 2 ans et demi alors qu’il n’avait que 4 ans, il a toujours été très bien encadré, nous sommes convaincus que ça l’a beaucoup aidé pour son entrée à l’école. Pour la concentration, le contrôle de soi et le respect. Nous avons rejoint le groupe adulte depuis 1 ans maintenant et nous adorons notre expérience.

 

Camille V. Labelle : Je suis inscrite au centre de Karaté Perez depuis maintenant deux ans. En premier lieu, je m’y étais inscrite car ma fille participait au cours pour enfant et parce que c’était près de chez moi. Rapidement, j’y ai découvert un esprit de famille formidable. Enfants comme adultes apprenons le respect, la persévérance, le dépassement de soi, l’acceptation des différences de chacun en plus de dépenser notre énergie de façon positive. Depuis deux ans, j’ai trouvé un endroit où m’entraîner est devenu un véritable plaisir! Osez à votre tour, vous ne serez pas déçu!

 

Aphtanan D Dann : OSU! Traditional Karate is what I was looking for, where teachings go way beyond kata and Kumite. Humility, respect and perseverance are some of the values that are continuously taught by the Shihan and Senpais and are reflected by the students. OSU!

 

Bruno Montigny : Je cherchais une école de Karaté pour mon fils et le Centre de Karaté Perez m’a été recommandé par une collègue de travail qui pratique le Karaté depuis plusieurs années! Je ne regrette pas mon choix et je le recommande à tous ceux qui veulent débuter le Karaté, que ce soit les jeunes ou les adultes! Shihan Hugo est un instructeur et arbitre respecté et toute l’équipe des senpai est très dévouée et engagée! Mon fils adore cette discipline et j’ai aussi débuté la pratique du Karaté en septembre dernier. Cette école est formidable et il y règne un esprit de famille ! Osu

 

Ghislain Rainville : Nous avons inscrit notre fils de 6ans au mois de septembre pour lui trouver quelque chose qu’il aimerait et évoluerait avec le temps et je peux vous dire qu’il a adoré cette école depuis le jour 1 et au point que je me suis moi-même inscrit au mois de novembre pour le cours adulte après 24 ans sans arts martiaux! Je me revoit à 6 ans comme mon garçon présentement !! Merci à shihan Hugo et tous les senpaï de cet excellent dojo osu.

 

Nathalie Mageau : Pour nous notre histoire commence en 2012 avec le CKP ayant 2 enfants avec un trouble d'attention et de l'énergie a revendre. Ça été plus que bénéfique pour elles, avec la discipline, le respect et l'estime de soi nous avons constaté au fil du temps une très bonne amélioration. Il y a environ 2ans et demi je me suis inscrite à l'âge de 42 ans et je savoure ces petits moments pour faire le vide. Ce sont des gens dévoués, qui nous encadres bien et nous aident à nous surpasser autant les enfants que les adultes et le tout dans le respect.

 

Ariane Laberge :‪ Il y a maintenant trois ans que ma fille a commencé à faire du karaté kyokushin avec le Centre de karaté Perez alors qu'elle avait 5 ans. J'ai vite pu constater que ma fille adorait cette activité même si elle demandait de la rigueur et de la discipline. L'enseignement fait par Shihan et les différents Senpai de l'école est vraiment super et diversifié. L'entraînement physique et la mémorisation des différents katas sont devenus choses courantes dans notre horaire de la semaine puisque ma fille veut constamment s'améliorer. En l'accompagnant à quelques compétitions et à un examen à l'automne 2016, j'ai aussi eu la piqûre. Depuis un peu plus d'un an, je partage donc la passion de ma vie qui nous permet de partager de beaux moments mère-fille ‪

 

Tina Bolduc : Un dojo doté d'instructeurs ultra qualifiés et passionnés, un endroit chaleureux... peut devenir une 2è famille. Attention risque d'addiction!

 

Sandy Pigeon : Depuis maintenant 2 ans et demi que mon garçon fait du karaté. Nous avons pris soin de choisir l’école, car nous voulions une école qui transmet les valeurs du karaté et non juste une remise de ceinture. C’est une école qui se dévoue corps et âme pour transmettre la passion de cet art. Shihan Hugo Perez ainsi que son équipe de sempai sait faire évoluer les élèves à leur rythme en développant leur confiance en soi, le respect de soi et des autres. Merci à toute l’équipe.

 

 

Facebook CKP

YouTube Videos

Ou nous trouver...